Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de florence
5 février 2008

La boutique

Photo_042

Ma petite boutique est au 35, rue Davioud Paris 16ème et le n° de téléphone :                                        01 45 20 11 80 ....


Voici m'a petite boutique que j'ai ouvert ily a deux ans et demi. J'avais envie de vous faire partager cette passion en vous la présentant.
C'est une toute petite boutique remplie de laine de toutes marques et venant de différents pays. Vous pourrez aussi trouver un tas de modèles ou des kits pour vous ou pour les enfants que vous pourrez réaliser sans aucune dificulté. J'ai également pleins de boutons et de rubans qui pourront agrémenter vos réalisations.Le jeudi et le vendredi il y a cours de tricot que nous pouvons même faire dans mon petit jardin dés que le soleil pointe son nez. N'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un mail si vous n'étes pas sur Paris car je me ferais un plaisir soit de vous envoyer ce dont vous avez besoin ou tout simplement vous donner une petite explication qui vous manque. J'espère que vous serez nombreuses à visiter mon blog . A bientôt. florence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je passe dès que je trouve 5 mn..l'a l'air bien jolie ta petite boutique :-))
L
oui!! vraiment trop jolie et sympa comme boutique....<br /> on y est vraiment tres bien acceuillies ;o)
C
trop jolie cette petite boutique...
P
Les 3 complices qui se retrouvent!!!
C
Alors !!! comment ça se passe dans la petite boutique ???
Publicité